Agence Google Analytics à Orléans

Agence Google Analytics à Orleans

Vous ne pouvez plus vous passez de Google Analytics !

La succès de votre activité passe en priorité par la stratégie digitale que vous allez appliquer à votre e-commerce ou à un site vitrine.

Pour cela vous devez être capable de mesurer et de délimiter le périmètre des enjeux de votre audience, mettre en place une relation de confiance et connaître les canaux susceptibles de transformer vos internautes prospects en clients.

Comme dans toutes démarches digitales, il faut être méthodique et la première étape est d’audité la stratégie Marketing mise en place et les axes d’acquisitions de trafic utilisés pour votre site. Quelque soit le canal, on peut citer le SEO (référencement naturel), le SEA (référencement payant), l’email ou les réseaux sociaux, chaque action sera passée au crible pour déterminer les axes de progressions, les blocages et les réussites. Ceci dans le but d’optimiser votre présence et retour sur investissement de vos actions.

Ensuite, lorsque les statistiques des canaux d’acquisition seront analysé, les données permettront de définir les nouveaux objectifs (en terme de vente ou de génération de leads) de votre site en rapport avec l’efficacité des campagnes qui ont été menées.

Vos données sont analysées afin de découvrir des opportunités de marché ou des axes de développement de votre relation client.

De cette manière vous pourrez mesurez les retours de vos actions commerciales afin de mettre en place des opérations marketing personnalisées pour les internautes cible, c’est à dire ceux qui convertissent sur votre site et faire évoluer l’ergonomie de vos pages grâce un système performant basé sur vos données.

Vous serez accompagné tout au long du processus de mise en place des analyses pas nos consultants et guidé sur le déploiement de vos actions marketing digital canal par canal que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les moteurs de recherche.
Vous obtiendrez les clés pour décrypter et maîtriser l’interface complexe de Google Analytics, mettre en place les opérations de maintenance et de visualiser les métriques qui sont nécessaires à la bonne marche de votre activité.