Une ingénierie et un conseil opérationnel au service de vos campagnes SEA

Depuis sa création, K-Pulse est aux côtés des annonceurs – PME, start-up ou grandes entreprises, nous gérons les campagnes publicitaires en ligne sur les 5 plateformes de liens sponsorisés qui comptent parmi les plus importantes actuellement : Google AdWords, Bing Ads, Facebook Ads, Twitter Ads et Linkedin Ads. Nous sommes en charge de A à Z de vos comptes publicitaires, réflexion, création, gestion et optimisation. Pour que vous puissiez vous concentrer sur le pilotage de votre activité.

K-Pulse l’agence certifiée Google AdWords à Orléans, à un avantage stratégique sur ces concurrents ! Nos liens avec les équipes de Google, nous permet de bénéficier régulièrement et en avant-première les nouveautés, les dernières news, mais aussi les améliorations de l’interface Google Adwords avant leurs déploiements généralisés à tous les comptes. Toutes ses avantages permettent à nos clients de garder une longueur d’avance sur les entreprises de leur secteur !

L’équipe de K-Pulse a su au fil du temps sélectionner et mettre en place les plateformes logiciels et les outils les plus performant du secteur. Dans le but de toujours rendre le meilleur service à sa clientèle. Chaque outil est utilisé suivant les objectifs définis avec le client afin d’améliorer la rentabilité de ses campagnes et d’aller chercher des opportunités de marché nouvelles.

Notre méthodologie SEA

Etude et sélection des mots clés

Le but est de vous placer de manière intelligente sur les mots clés et les requêtes des internautes les plus pertinentes. L’étude et la sélection des mots-clés sont donc indispensables pour que votre rentabilité performe car cela permet de capter un trafic qualifié.

Mise en place de la structure de votre compte

L’objectif est de mettre en place des thématiques de groupes d’annonces clairement définis pour ensuite diffuser des annonces spécifiques et personnalisées en fonction des recherches de l’internaute.

Création des annonces

L’annonce est la première interaction avec votre futur client. C’est pour cela que différents types de message et d’arguments seront testés afin de viser le taux de clic le plus important.

Choix des landings pages

Le Quality Score à une influence sur votre coût d’acquisition (CPA), donc directement sur le coût de vos campagnes. C’est pour cela qu’il est essentiel que vos landings pages et le contenu qu’elle contiennent correspondent aux recherches qui ont déclenché l’affichage de vos annonces sur Google.

Stratégie d’enchères

Définir une bonne stratégie d’enchères (CPC, CPA, CPM…) est la clé pour atteindre vos objectifs principaux en termes d’efficacité et de volume. Nous nous focalisons sur les mots clés générateurs de conversions dont le coût d’acquisition sera le plus faible possible.

Suivi & Reporting

A chaque étape de la vie de la campagne, différents niveaux d’analyses et de process de management seront mis en place. Les reportings & suivis permettront d’agir efficacement afin optimiser votre rentabilité.